5 février 2019

Precision OT ajoute des cavaliers à fibre optique à son vaste inventaire d'équipements de réseau optique

Rochester, NY – 5 février 2019 – Precision OT, l'un des principaux fournisseurs d'émetteurs-récepteurs optiques et de composants optiques actifs/passifs associés, annonce qu'il a ajouté des cavaliers à fibre optique à son vaste inventaire. À la suite de cette décision, la société consolide sa position en tant que fournisseur complet d'équipements optiques pour les opérateurs de réseaux du monde entier. 

Ayant déjà bâti sa réputation sur la fabrication et la fourniture d'émetteurs-récepteurs optiques de haute qualité avec le meilleur support client, Precision OT est désormais en mesure de fournir des cavaliers de fibre avec les mêmes normes et services éprouvés et attendus. De plus, la société a également développé un configurateur de cavalier de fibre auquel les clients peuvent accéder sur son site Web. Avec des fonctionnalités telles qu'un portail de paiement standard, les clients peuvent facilement visualiser et choisir les cavaliers fibre qui conviendront le mieux à leurs architectures de réseau existantes. Un ingénieur Precision OT vérifiera la commande et s'assurera que les clients achètent le bon type de cavalier pour les émetteurs-récepteurs qu'ils utilisent. 

"Chez Precision OT, nous recherchons toujours des moyens efficaces de faciliter le processus d'approvisionnement pour les opérateurs de réseau et les administrateurs à la recherche d'équipements fiables et rentables", commente Todd Davis, PDG de Precision OT. « En ajoutant des cavaliers de fibre à notre inventaire déjà étendu d'équipements de réseautage optique, nous sommes fiers de devenir encore plus un guichet unique pour nos clients. Lorsque les organisations achètent chez nous, elles peuvent être assurées qu'elles obtiennent des cavaliers de haute qualité qui seront compatibles de manière optimale avec leur équipement existant.

Le vaste inventaire de Precision OT permet des délais courts et une expédition le jour même sur demande. La société est également fière d'offrir une garantie de 10 ans sur ses cavaliers de fibre. Pour en savoir plus sur Precision OT, visitez le site Web de la société à l'adresse www.precisionot.com. Pour voir le configurateur de cavalier fibre, cliquez sur ici.  

###

 

À propos de Precision OT

 

Precision Optical Transceivers est une société d'ingénierie système spécialisée dans les émetteurs-récepteurs optiques et les composants optiques actifs/passifs associés. Depuis plus d'une décennie, nous aidons à construire des réseaux dans le monde entier en fournissant des solutions optiques personnalisées de haute qualité. Pour plus d'informations, visitez www.precisionot.com.

 

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

 

Alice Hudson
585.500.4780
marketing@precisionot.com

Choisissez le câble que vous souhaitez construire

Feb 5, 2019

Precision OT Adds Fiber Optic Jumpers to Its Extensive Inventory of Optical Networking Equipment

Rochester, NY – February 5, 2019 – Precision OT, a leading provider of optical transceivers and related active/passive optical components, announces that it has added fiber optic jumpers to its extensive inventory. As a result of this move, the company is solidifying its position as a comprehensive supplier of optical equipment for network operators around the globe. 

Having already built its reputation on manufacturing and providing high quality optical transceivers with the best in customer support, Precision OT is now able to deliver fiber jumpers with the same proven and expected standards and service. Moreover, the company has also developed a fiber jumper configurator that customers can access on its website. With functionality like a standard checkout portal, customers can easily view and decide on the fiber jumpers that will best suit their existing network architectures. A Precision OT engineer will double check the order and ensure that customers are purchasing the right type of jumper for the transceivers they use. 

“At Precision OT, we are always looking for effective ways to ease the procurement process for network operators and administrators in search of reliable, cost-effective equipment,” comments Todd Davis, CEO of Precision OT. “By adding fiber jumpers into our already-extensive inventory of optical networking equipment, we’re proud to become even more of a one-stop-shop for our customers. When organizations buy from us, they can rest assured that they are getting high-quality jumpers that will be optimally compatible with their existing equipment.”

Precision OT’s extensive inventory allows for short lead times and same day shipment upon request. The company also proudly offers a 10-year warranty on its fiber jumpers. To learn more about Precision OT, visit the company’s website at www.precisionot.com. To see the fiber jumper configurator, click here.  

###
 
About Precision OT

Precision Optical Transceivers is a system engineering company focused on optical transceivers and related active/passive optical components. For over a decade, we have helped build networks around the globe by providing high quality, custom-engineered optical solutions. For more information, visit www.precisionot.com.
 
For media inquiries, please contact:
Alicca Hudson
585.500.4780
marketing@precisionot.com

Back to list page