Logo des technologies optiques de précision
Réseaux optiques, Redéfini.

Des produits

Precision OT propose la plus grande variété d'émetteurs-récepteurs optiques économiques compatibles OEM et d'équipements de réseau optique associés.

Notre vaste inventaire permet des délais courts et une expédition le jour même sur demande. Avec des technologies de programmation et de diagnostic de pointe dans notre laboratoire, nous offrons fièrement une garantie à vie et garantissons la compatibilité 100% pour tous nos produits.

Nos services vont bien au-delà de la fourniture d'émetteurs-récepteurs optiques haut de gamme et d'autres équipements de réseau.


Produits - Émetteurs-récepteurs optiques et accessoires

Émetteurs-récepteurs optiques - sans eux, nous n'aurions pas les connexions réseau sur lesquelles le monde s'appuie pour tout, du streaming de vidéos YouTube au stockage et à l'accès aux données sensibles dans le cloud. Les véhicules autonomes, le streaming haute définition, les jeux, l'Internet des objets (IoT), la 5G et à peu près tous les autres types de technologies émergentes reposent sur des émetteurs-récepteurs optiques pour fonctionner comme prévu. 

Nous sommes en 2022 - et l'étendue des émetteurs-récepteurs optiques disponibles pour les opérateurs de réseau n'a jamais été aussi grande. Il le faut. Toutes les nouvelles technologies passionnantes que les fournisseurs de services, les consommateurs et les entreprises sont impatients d'adopter ont besoin de plus de bande passante et de vitesses plus élevées que ce que le réseau existant peut offrir. En conséquence, la demande pour tout, de 10G à 400G, augmente. En savoir plus à ce sujet dans notre blog L'évolution du transport optique de nouvelle génération

Qu'y a-t-il derrière notre vaste inventaire

Chez Precision OT, nous croyons en la simplification de votre parcours pour acquérir les émetteurs-récepteurs qui répondront le mieux à vos besoins. Alors que la technologie évolue à un rythme incroyable, les exigences actuelles et futures des réseaux évoluent également.

Là où autrefois une optique 100G QSFP28 aurait pu suffire, aujourd'hui un nombre croissant de fournisseurs de centres de données, de MSO et d'autres opérateurs de réseau commencent à envisager des options de bande passante plus élevée telles que le facteur de forme 400G QSFP56-DD (qui est rétrocompatible avec les ports QSFP28). ). 

Nous savons que vous avez besoin de délais d'exécution rapides pour respecter vos engagements et vos objectifs commerciaux. En tant qu'entreprise avec une empreinte mondiale, notre mission est de continuer à avoir l'inventaire le plus large possible. En matière de réseau optique, la fiabilité est primordiale. Nous voulons que vous puissiez profiter de délais courts et même d'une expédition le jour même sur demande pour certains modèles. C'est maintenant l'approvisionnement en émetteur-récepteur simplifié.

Les marchés désagrégés compliquent la construction de votre réseau ? Laissez-nous être la colle !

Les sociétés d'ingénierie système comme Precision OT ont la flexibilité de fournir un haut niveau de personnalisation que les grands NEM n'offrent tout simplement pas en fonction de leur modèle commercial. À l'ère des produits open source, des architectures de réseau à l'échelle du Web et d'un marché de plus en plus désagrégé pour les équipements optiques, les opérateurs de réseau ont plus de choix que jamais. C'est bon! Mais cela vient aussi avec certains défis. 

D'après notre expérience, les opérateurs de réseau ont souvent besoin d'aide pour assembler toutes les différentes parties de leurs réseaux. Il n'y a pas que l'approvisionnement en émetteurs-récepteurs optiques qui peut se compliquer. Les défis s'étendent même aux câbles/cavaliers à fibre et aux dispositifs de multiplexage/démultiplexage pour traiter plusieurs signaux optiques et électriques. Chez Precision OT, nous travaillons avec chaque client pour comprendre son système et personnaliser nos produits pour répondre exactement à ses besoins. Comment? En reproduisant leurs réseaux dans notre laboratoire pour tester entièrement nos solutions optiques conçues sur mesure.

La différence de précision OT

Nous croyons qu'il est aussi simple que possible pour vous de vous procurer les émetteurs-récepteurs et les accessoires optiques dont vous avez besoin pour assurer la pérennité de vos réseaux. De plus, nous ne croyons pas en une approche unique pour la construction de réseaux de fibre optique modernes. Que croyons-nous, demandez-vous? Que diriez-vous:

  • Personnalisation – Vous nous indiquez vos besoins et nous créons les produits qui vous conviennent.
  • Surpasser les grands NEM - Souvent, ces entreprises n'ont aucune incitation à répondre à vos besoins au même niveau que nous.
  • Support technique continu - Il ne s'agit pas seulement de tester des produits dans un laboratoire, de les déployer et de s'arrêter là. Nous proposons une assistance à distance et sur site.
  • Avoir votre dos - Avec des technologies de programmation et de diagnostic de pointe dans notre laboratoire, nous sommes fiers d'offrir une garantie à vie et de garantir la compatibilité 100% pour tous nos produits.

Est-ce que l'un d'entre eux résonne avec vous? Si oui, n'hésitez pas à nous contacter - nous serons heureux de répondre à vos questions !

Au cas où vous n'êtes toujours pas sûr de nous par rapport aux grands NEM, lisez notre blog sur les tactiques FUD qu'ils utilisent souvent pour vous garder enfermé.

Products

Precision OT offers the widest variety of cost-effective OEM-compatible transceivers.

Our extensive inventory allows for short lead times and same day shipment upon request. With cutting-edge programming and diagnostic technologies in our lab, we proudly offer a lifetime warranty and guarantee 100% compatibility for all of our products.

Our services extend far beyond delivering top-of-the-line optical transceivers and other network equipment.

LOOKING FOR SOMETHING SPECIFIC?

Try our new product filter.


Products - Optical Transceivers and Accessories

Optical Transceivers – without them, we would not have the network connections the world relies on for everything from streaming YouTube videos to storing and accessing sensitive data in the cloud. Autonomous vehicles, high-definition streaming, gaming, the Internet of Things (IoT), 5G, and just about every other kind of emerging technology relies on optical transceivers to work as intended. 

It’s 2021 – and the breadth of optical transceivers available to network operators has never been greater. It needs to be. All the new, exciting technologies service providers, consumers and enterprises are eager to embrace need more bandwidth and higher speeds than what legacy network can deliver. As a result, demand for everything from 10G to 400G is surging. You can read more about that on our blog – check out our post on The Evolution of Next Gen Optical Transport.

What's Behind Our Wide Inventory

At Precision OT, we believe in simplifying your journey to acquire the transceivers that will best suit your requirements. As technology evolves at an incredible pace, so do the current and future requirements of networks.

Where once a 100G QSFP28 optic might have been enough, now a growing number of data center providers, MSOs and other network operators are beginning to look at higher bandwidth options such as the 400G QSFP56-DD form factor (which is backwards compatible with QSFP28 ports). For those in the access network space, where network engineers need to balance TCO with augmented distance and bandwidth requirements, the 100G P4AR is an attractive option. It is the only commercial 100G DWDM switch pluggable transceiver that does not require DCM for transmission up to 40km. Better still, it comes in the common QSFP28 form factor. Learn more about this latest breakthrough on our blog.

We know you need quick turnarounds to meet your commitments and business objectives. As a company with a global footprint, our mission is to continue to have the widest inventory possible. When it comes to optical network, reliability is everything. We want you to be able to take advantage of short lead times and even same-day shipment upon request for certain models. Now that’s transceiver procurement simplified.

Disaggregated Markets Complicating Your Network Build? Let Us Be the Glue!

System engineering companies like Precision OT have the flexibility to provide a high level of customization that large NEMs simply do not offer based on their business model. In the age of open-source products, web-scale network architectures and an increasingly disaggregated market for optical equipment, network operators have more choice than ever. That’s good! But it also comes with certain challenges. 

In our experience, network operators often need help piecing all the different parts of their networks together. It is not only optical transceiver procurement that can get complicated. The challenges even extend to fiber cables/jumpers and mux/demux devices for dealing with multiple optical and electrical signals. At Precision OT, we work with each customer to understand their system and customize our products to meet their needs exactly. How? By replicating their networks in our lab to fully test our custom-engineered optical solutions.

The Precision OT Difference

We believe in making it as simple as possible for you to procure the transceivers and optical accessories you need to future-proof your networks. As well, we don’t believe in a one-size-fits-all approach to building modern fiber optic networks. What do we believe, you ask? How about:

  • Customization – You tell us your needs and we create the products that are just right for you.
  • Outdoing big NEMs – Often, these companies have no incentive to meet your needs at the same level that we can.
  • Ongoing engineering support – It’s not just about testing products in a lab, deploying them and calling it a day. We offer both remote and onsite support.
  • Having your back – With cutting-edge programming and diagnostic technologies in our lab, we proudly offer a lifetime warranty and guarantee 100% compatibility for all of our products.

Do any of these resonate with you? If so, feel free to reach out – we’re happy to answer your questions!

In case you’re still a little unsure about us versus the big-name NEMs, read our blog on the FUD tactics they often use to keep you locked in.

Choose the Cable You Would Like to Build