29 janvier 2019

2 façons simples de simplifier la gestion des émetteurs-récepteurs

Chez Precision OT, nous savons que la gestion de la logistique de vos réseaux optiques peut être compliquée, et ce n'est probablement pas quelque chose sur lequel votre équipe veut passer beaucoup de temps. Notre service client est continu et s'étend bien après l'achat. Nous tirons donc parti de notre équipe d'ingénieurs optiques experts - et des applications propriétaires qu'ils ont créées - pour simplifier la gestion des émetteurs-récepteurs pour nos clients.

À cette fin, nous avons développé nos modules de gestion d'émetteur-récepteur de la série TN100 qui fonctionnent avec deux applications sécurisées basées sur le cloud téléchargeables à partir de notre site Web - une application de réglage d'émetteur-récepteur et une application d'assistant à distance. Parlons brièvement de leur fonctionnement à la fois pour vous donner plus de contrôle sur votre réseau optique et assurer la disponibilité en permettant l'accès à l'équipe d'ingénierie avancée de Precision OT.

Application de réglage de l'émetteur-récepteur

Notre logiciel d'application de réglage d'émetteur-récepteur est conçu pour fonctionner comme un élément central de nos systèmes de gestion d'émetteur-récepteur TN100-XS et TN100-Q. Il vous permet de configurer rapidement nos émetteurs-récepteurs 10 Go/s accordables (SFP, SFP+, XFP) à la longueur d'onde ou au canal que vous désirez. Ne nécessitant qu'une seule connexion USB à un ordinateur, le boîtier de la série TN100, qui héberge les deux applications, aide nos clients à réduire les stocks de pièces de rechange, à effectuer de simples études de site et même à évaluer les émetteurs-récepteurs ainsi qu'à (re)configurer la compatibilité EEPROM à distance. Voici quelques-unes des principales façons dont vous pouvez bénéficier d'un boîtier de syntonisation de la série TN100 lorsque vous achetez des émetteurs-récepteurs Precision OT compatibles :

· Éliminer les centaines d'émetteurs-récepteurs DWDM à canal fixe avec une seule optique accordable
· Acquérir une flexibilité de réglage sur l'un des canaux espacés standard de la bande C de l'ITU à 50 GHz ou 100 GHz
· Configurez facilement n'importe quelle optique accordable de précision avec une compatibilité avec n'importe quelle plate-forme OEM
· Acquérir rapidement de nouvelles fonctionnalités pour tous les membres de votre équipe sans avoir besoin de procédures d'installation de logiciels fastidieuses ou de problèmes de sécurité
· Ayez le contrôle de l'inventaire de vos appareils et de l'historique des modules enfichables

De loin, le meilleur aspect de notre système de la série TN100 est que, grâce à nos applications Web, vous n'avez pas besoin d'investir dans du nouveau matériel ou des installations compliquées pour disposer des logiciels les plus récents et les plus performants. Au lieu de cela, chez Precision OT, nous gérons pour vous le logiciel d'application et le micrologiciel du module de gestion de l'émetteur-récepteur. Le déploiement de mises à niveau ou de solutions personnalisées est aussi simple que le démarrage de l'application. 

Assistant à distance

En plus de notre solution de pointe pour le réglage des émetteurs-récepteurs, nous avons également facilité l'assistance à distance de nos ingénieurs pour les entreprises disposant de budgets et de ressources humaines limités. Grâce à notre application sécurisée Remote Assistant, nous pouvons aider nos clients de toutes les manières dont ils ont besoin sans avoir à être sur place. Fonctionnant comme votre « ingénieur virtuel », notre application entièrement basée sur le cloud/Web peut être téléchargée depuis notre site Web dans nos boîtiers de réglage pour une utilisation avec l'application de réglage de l'émetteur-récepteur. Voici trois scénarios dans lesquels nous pouvons vous aider via l'application Remote Assistant :

1. Réglage des paramètres sur les émetteurs-récepteurs optiques Precision OT déjà achetés (effectué conjointement avec l'application de réglage)
2. Configuration et test de nouvelles architectures de système - un ingénieur Precision OT peut vous aider à choisir les optiques à utiliser
3. Repérage à distance et mise à jour automatique de vos émetteurs-récepteurs installés en fonction des spécifications du routeur
Uniquement compatible avec les émetteurs-récepteurs optiques Precision OT, l'assistant à distance fonctionne pour les clients de toutes tailles - cela démontre notre dévouement au service client. Développée en interne, notre application Remote Assistant est unique en son genre dans l'industrie. C'est un produit que nous avons développé à partir de l'écoute des besoins de nos clients et qui fait partie de notre stratégie globale de continuer à simplifier la logistique complexe des réseaux optiques de nos clients.

Si vous avez acheté nos émetteurs-récepteurs SFP, SFP+, XFP, QSFP ou QSFP28, notre boîtier de réglage de la série TN100 et les applications Transceiver Tuning et Remote Assistance apporteraient une valeur ajoutée significative. Profitez de la tranquillité d'esprit lorsque des défis surviennent. Découvrez nos solutions en visitant notre site internet ici.

Choisissez le câble que vous souhaitez construire

Jan 29, 2019

2 Hassle-Free Ways to Simplify Transceiver Management

At Precision OT, we know that managing the logistics of your optical networks can be complicated, and it’s probably not something your team wants to spend a lot of time on. Our customer service is ongoing, extending long after purchase, so we leverage our expert team of optical engineers – and the proprietary apps they’ve built – to simplify transceiver management for our clients.

To that end, we have developed our TN100 series transceiver management modules that work with two secure, cloud-based apps downloadable from our website – a Transceiver Tuning Application and a Remote Assistant application. Let’s talk briefly about how they work both to give you more control over your optical network and ensure uptime by enabling access to Precision OT’s advanced engineering team.

Transceiver Tuning Application

Our Transceiver Tuning Application software is designed to work as a core part of our TN100-XS and TN100-Q transceiver management systems. It enables you to rapidly configure our tunable 10GB/s transceivers (SFP, SFP+, XFP) to the wavelength or channel you desire. Requiring only a single USB connection to a computer, the TN100 series box, which houses both applications, helps our customers reduce spare inventory, perform simple site surveys and even evaluate transceivers as well as (re)configure EEPROM compatibility remotely.  Here are just a few of the key ways in which you can benefit from a TN100 series tuning box when you purchase compatible Precision OT transceivers:

·      Eliminate sparing hundreds of fixed channel DWDM transceivers with one tunable optic
·      Acquire tuning flexibility to any of the standard ITU C-band 50GHz or 100GHz spaced channels
·      Easily configure any Precision tunable optic with compatibility to any OEM platform
·      Rapidly acquire new features to all members of your team without the need for cumbersome software installation procedures or security concerns
·      Have control of your device inventory and pluggable module history

By far, the best aspect of our TN100 series system is that, thanks to our web-driven applications, you don’t need to invest in new hardware or complicated installations to have the latest and greatest software available for use. Instead, we at Precision OT manage the application software and transceiver management module firmware for you. Deploying upgrades or custom solutions is as simple as starting the application. 

Remote Assistant

On top of our best-in-class solution for transceiver tuning, we’ve also made it easy for companies with limited budgets and human resources to receive assistance from our engineers remotely. Through our secure Remote Assistant app, we can support our customers in any way they need without having to be onsite. Functioning as your “Virtual Engineer,” our fully cloud/web-based app can be downloaded from our website into our tuning boxes for use alongside the Transceiver Tuning Application. Here are three scenarios in which we can help you through the Remote Assistant app:

1.    Adjusting the settings on Precision OT optical transceivers already purchased (done in conjunction with the tuning app)
2.    Setting up and testing new system architectures - a Precision OT engineer can assist in helping you decide which optics to use
3.    Remotely cueing and auto-updating your installed transceivers based on router specifications
Only compatible with Precision OT optical transceivers, the Remote Assistant works for customers of all sizes – this demonstrates our dedication to customer service. Developed in-house, our Remote Assistant application is the only one of its kind in the industry. This is a product we developed from listening to the needs of our customers, and it is part of our overall strategy to continue simplifying the complex logistics of our clients’ optical networks.

If you’ve purchased our SFP, SFP+, XFP, QSFP or QSFP28 transceivers, our TN100 series tuning box and the Transceiver Tuning and Remote Assistance applications would provide significant added value.  Enjoy peace of mind when challenges arise. Learn more about our solutions by visiting our website here.